Aujourd’hui, profitons du week-end pour préparer des chia puddings. Rapide et simple à réaliser, ce dessert est une touche légère, sucrée et parfumée pour terminer un repas.
Vous avez testé cette recette? Dites-nous ce que vous en avez pensé et notez-la en lui attribuant des étoiles! N’hésitez pas à partager les photos de vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #cuisinersansallergies !
Étape 1
Dans un bol mélangez ensemble les graines de chia et le lait de coco. Répartissez-les dans les ramequins, réservez au frais pendant 30 à 45 minutes.
Étape 2
Dans un blender, réduisez en coulis la mangue, le jus de citron et le sirop d’agave (ou le miel). Si vous trouvez le coulis trop épais, délayez avec un peu d’eau.
Ajoutez le coulis aux ramequinx au dessus de la crème de coco-chia.
Étape 3
Ajoutez quelques framboises et feuilles de menthe pour la décoration. Réservez au frais 30 minutes minimum avant de servir.
Testé ce jour ! C’est bon, mais il faut mettre du lait végétal de coco et non du lait en boîte qui est plus gras et plus épais a mon avis 🙂
Testé aussi et adoré !c’est vrai que selon les marques, le lait de coco est plus ou moins gras. Celui que je prends est très bien resté pour cette recette. Attention parfois à ne pas prendre de la crème de coco au lieu du lait de coco, les emballages sont très similaires!
Ma belle fille a fait cette recette pour le réveillon de Noël, et j’ai beaucoup aimée, aussi je viens de prendre la recette pour en refaire. Merci et Bonne Année
Ravie que la recette vous ait plu ! Bonne année 🙂